Forum de l'ASTTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ASTTM

Forum du tennis de table en Auvergne, dans l'Allier et en particulier de Montbeugny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi de RIOM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yug03
Admin
yug03


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : NEUILLY LE REAL
Date d'inscription : 01/09/2007

Tournoi de RIOM Empty
MessageSujet: Tournoi de RIOM   Tournoi de RIOM EmptyDim 13 Sep - 23:26

Merci à vous tous pour votre participation à ce tournoi. Ce fut une belle journée avec de belles victoires de Qiwen et de Clément, et une finale de Loïc dans leurs tableaux respectifs. cheers cheers cheers
Mais ce que je retiendrais de cette journée : affraid c'est... scratch scratch scratch
LE PASSAGE DU PEAGE DE GANNAT DE MI-DEFENSE, alors rien que ça, ça valait le déplacement Laughing Laughing Laughing

Mi-défense, c'est quand tu veux, un prochain déplacement avec toi... Razz Razz Razz

ALLEZ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
midéfense




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

Tournoi de RIOM Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de RIOM   Tournoi de RIOM EmptyJeu 17 Sep - 0:09

La fatigue après une longue journée de ping Sleep !!!!
Et les pipelettes lol! dans le fond de la voitures, y'a de quoi être déconcentré, n'est-ce pas; Rolling Eyes
ping vive moi vive moi
Allez bravo à samedi
Revenir en haut Aller en bas
yug03
Admin
yug03


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : NEUILLY LE REAL
Date d'inscription : 01/09/2007

Tournoi de RIOM Empty
MessageSujet: Péage de Gannat suite...   Tournoi de RIOM EmptyVen 25 Sep - 0:24

Après mi-défense, voici que le président a voulu innover dans le paiement du péage... Laughing Laughing

En effet, je vous racontais la semaine précédente que mi-défense avait essayer de resquiller au péage de Gannat en passant par la voie réservé au télépéage affraid sauf qu'il n'avait pas la carte télépéage... Embarassed Embarassed

Eh ben le président a eu une semaine pour cogiter une autre resquille... scratch scratch il s'est dit, n'est pas président qui veut, et je vais payer le péage avec ma ... licence en lieu et place de ma carte bleue... cartonne

Bien entendu force est restée à la cabine automatique du péage et le président a du se rendre à l'évidence... Quand faut payer, faut payer... Sad Sad

Vivement le prochain déplacement dans le Puy de Dôme, les personnels du péage de Gannat nous attendent avec le sourire aux lèvres... Laughing Laughing moi aussi... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Président

Le Président


Nombre de messages : 20
Age : 59
Date d'inscription : 30/08/2007

Tournoi de RIOM Empty
MessageSujet: Episode péage suite   Tournoi de RIOM EmptyDim 4 Oct - 21:22

Very Happy On peut bien essayer Very Happy Et si ça marchait c'est le pic qui serait embété, non ? lourd Bon, trêve de plaisanteries ! On ne va plus dans le 63 en cette 1ère phase, pic ! Donc plus de péage et donc plus de problème ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de RIOM Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de RIOM   Tournoi de RIOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de RIOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Hardbat tennis de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASTTM :: Ping Montbeugnois :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser