Forum de l'ASTTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ASTTM

Forum du tennis de table en Auvergne, dans l'Allier et en particulier de Montbeugny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernier tournoi d'été avant vacances !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Président

Le Président


Nombre de messages : 20
Age : 59
Date d'inscription : 30/08/2007

Dernier tournoi d'été avant vacances ! Empty
MessageSujet: Dernier tournoi d'été avant vacances !   Dernier tournoi d'été avant vacances ! EmptyMar 28 Juil - 14:34

[b] ping ... alors qui vient au dernier tournoi d'été avant d'aller... s'écrouler sur les plages mais aussi... travailler son physique pour la reprise...footing, tennis, foot, tournoi de ping, si,si ! Avis aux demoiselles de N2 et aux messieurs de R2 qui vont avoir une 1ère phase chargée ... mais aussi aux autres qui devront assumer leur montée en D2 ou leur maintien en D1 !
BONNES VACANCES A CEUX QUI PARTENT Very Happy ET BON COURAGE A CEUX QUI BOSSENT affraid ! A JEUDI SOIR cheers !
Revenir en haut Aller en bas
yug03
Admin
yug03


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : NEUILLY LE REAL
Date d'inscription : 01/09/2007

Dernier tournoi d'été avant vacances ! Empty
MessageSujet: Préparation   Dernier tournoi d'été avant vacances ! EmptyMar 28 Juil - 20:40

Président, j'ai bien compris ton message... mais l'année dernière j'ai essayé de préparer la saison No et ça m'a couté 8 mois d'indisponibilité affraid , alors cette année je ... Sleep Sleep Sleep

Allez lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matoch1706

matoch1706


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 19/06/2007

Dernier tournoi d'été avant vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tournoi d'été avant vacances !   Dernier tournoi d'été avant vacances ! EmptyJeu 30 Juil - 0:15

Moi jviens ! Héhé =) on prend le train avec Mamour & on débarque à Montbeugny pour le dernier tournoi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://freeze-x-frames.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dernier tournoi d'été avant vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier tournoi d'été avant vacances !   Dernier tournoi d'été avant vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier tournoi d'été avant vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de RIOM
» Forum Hardbat tennis de table
» A nouveau en course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASTTM :: Ping Montbeugnois :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser